mardi 1 avril 2014

China Glaze / Ruby Pumps

Coucou!

J'ai testé ce fabuleux vernis (que j'avais en ma possession depuis quelques temps et jamais essayé. Fouettez-moi!) dans le temps des fêtes qui vient de passer et juste là je met les photos...bouh! Honte à moi, car il est juste magnifique. Ce n'est pas pour rien qu'il est le chouchou  no.1 des fans de China Glaze. Je partage entièrement cet avis!

Marque: China Glaze
Pays d'origine: Usa
Collection: Wizard of Ooh Ahz
Quantité: 14 ml
Couche(s): 2
Application: 5/5
Opacité: 4/5
Pour te le procurer

(sans flash)

Ruby Pumps est un vernis de ce qui a de plus rouge rempli de micros paillettes de la même couleur. Comme son nom l'indique, cette petite merveille fait penser aux jolies chaussures de Dorothé. J'adooore!

L'application est un vrai charme: ni trop liquide, ni trop épaisse. J'ai appliqué 2 fines couches et je n'ai pas eu besoin de faire de retouche. Tout était bien opaque. En ce qui concerne la tenue, je n'ai rien à dire. Moi qui a un boulot assez manuel, j'aurais pu facilement tenir 5 jours avec quelques écorchures par-ci par-là. Vraiment, je le classe dans mon top 10 de vernis à ongles préférés.

(avec flash)

Les vernis China Glaze sont disponibles à peu près partout sur le web. Pour mes comparses Canadiennes, je vous suggère fortement Nail Polish Canada qui est un site extra. Vraiment, n'ayez crainte. Les proprios de la boutique sont des anges! Et pour les gens à travers le monde, il y a des sites comme Transdesign ou Beauty Joint ou bien encore mon ami Ebay.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Sur ce, je vous fais de gros bisous et à bientôt!


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires! Je les lis TOUS et je répondrai à vos questions le plutôt possible. :)