lundi 30 juin 2014

Princeton / ILNP

Coucou!

Waw, ça fait un petit moment que je ne suis pas passé par ici! Sniff, ça m'a manqué un peu quand même...
Aujourd'hui, je vous présente l'un de mes derniers coups de coeur. "Princeton" de I Love Nail Polish (ILNP) est un joli vert menthe holographique qui tire légèrement sur le bleu. Sur les images, on pourrait presque croire que c'est un bleu très clair dépendant de la luminosité de votre écran, mais ne vous laissez pas berner par ce que vous voyez.

Marque: I Love Nail Polish (ILNP)
Pays d'origine: Usa
Collection: Spring 2014
Quantité: 12 ml
Couche(s): 2
Application: 5/5
Opacité: 3/5
Pour te le procurer

Ce qui est super avec ILNP, c'est qu'en plus d'être une marque Indie (note: vernis fait généralement à la main, non-distribués en magasin), c'est une marque qui est 3 Free (c'est-à-dire sans produits toxiques comme le toluène, le formaldéhyde et le phtalate de dibutyle)...et surtout cruelty free (sauvons les animaux!).

L'application est un vrai charme, rien à dire. Le pinceau est comme je les aime: fin et plat. À la première couche, j'ai cru que j'allais devoir en mettre plus de 3, mais au final 2 est largement suffisant. Je dois vous avouez qu'en ce moment je suis une fan de la couleur menthe, alors ce petit bijou est plus qu'un ajout à ma collection, c'est mon Graal de tous mes vernis de cette couleur. Je l'aime d'amour!

 

Pour terminer, je vous met en comparaison ma photo à côté de celle présentée sur le site de la marque (crédit image). Petite différence non? Comme quoi,  l'éclairage y est pour beaucoup...mais tans pis, ça ne change rien au fait que c'est un superbe vernis. L'essayer, c'est l'adopter...je vous jure!

Je vous souhaite à tous une excellente semaine! À bientôt!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires! Je les lis TOUS et je répondrai à vos questions le plutôt possible. :)