lundi 11 août 2014

Lively in lilac / Sinful Colors

Coucou les filles!

Je vous reviens aujourd'hui avec un mini swatch d'un vernis qui est complètement à tomber! C'est le joli Lively in Lilac de Sinful Colors.  Le violet est ma couleur préférée pour les ongles et puis je suis une fan de paillettes. Super, non? Ce petit trésor est rempli de brillants violets et roses sur une base jelly dans les tons violacés.


J'ai appliqué une fine couche de Lively in Lilac pardessus Black out de Sally Hansen pour faire ressortir ses couleurs, mais à mon avis avec 2 ou 3 couches sans couleur de base, vous pourriez avoir un résultat assez opaque. 


Il s'applique divinement bien. Que demander de plus à un vernis qui à seulement coûté 3.99$? Moi je dis que ça vaut vraiment la peine de l'additionner à votre collection si jamais vous en avez pas de semblables. J'adore les vernis Sinful Colors de tout coeur. Les essayer, ce sont les adopter (c'est comme ça qu'on dit?).


À bientôt!!!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires! Je les lis TOUS et je répondrai à vos questions le plutôt possible. :)