jeudi 14 août 2014

Nail art simple & coloré avec Alessandro

Hello tout l'monde!

Grâce au temps gris et frais (bah oui, il fait pas beau= nail art time!), j'ai décidé de jouer avec les vernis que je me suis procuré avec un certificat cadeaux provenant de l'esthéticienne. J'y suis allé pour faire de belles trouvailles dans les OPI, mais apparament la manucuriste a délaissé cette marque-chérie pour une autre qui nous vient de l'Europe: Alessandro. Tant qu'à repartir bredouille, la testeuse en moi a voulu les essayer.


Deux pierres un coup, j'ai voulu testé ces chevrons en vinyls que vous pouvez acheter ici ou si vous en avez pas, il y a toujours moyen de vous les confectionner avec une bonne vieille paire de ciseau et du scotch. :) Je ne me prononce pas de suite sur ces vinyls étant donné que je vous ferai une petite revue très bientôt, mais tout ce que je peux dire c'est: wouahou!


Pour les avoir testé vite-fait, ces vernis sont top. La qualité est là! Par contre, la manucuriste qui me les a vendu m'a dit que les Alessandro sont meilleurs que la marque OPI. Là... c'est pas mal semblable, même si j'ai une préférence pour OPI qui a une plus grande gamme de couleurs et de textures. Après, c'est chacun ses goûts, hein!


Pour ce nail art, j'ai utilisé les vernis Alessandro suivants (de gauche à droite):
Austen hope (couleur de fond)
Margarita mambo (orange)
Hula aruba (bleu)
Aloha le (rose)
Vitamin C (vert)
Cafe satre (rouge)


J'adore le résultat! C'est coloré et c'est tellement facile à faire!

J'espère que cet article vous aura plu! Je vous fais de gros bisous et vous dis à tout bientôt!
xxx

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires! Je les lis TOUS et je répondrai à vos questions le plutôt possible. :)