mercredi 27 août 2014

Rococo A-Go-Go / Orly

Hello tout l'monde!

Est-ce que je vous ai déjà parlé de mon amour pour les vernis violet? Non? Eh bien maintenant, vous savez. C'est ce que j'ai le plus dans ma collection! C'est ma couleur préférée donc forcément....mais que ce soit lilas, mauve, foncé, pâle...ils ont tous une petite place dans mon coeur. C'est pourquoi aujourd'hui j'ai voulu partager avec vous le dernier vernis que j'ai porté: Rococo A-gogo de la marque Orly.

(avec flash)

Cette couleur est tout simplement sublime, hein?  

(avec flash)

Comme la plupart des vernis Orly, il se pose comme un charme. Rococo A-gogo est un vernis dans les teintes de violet biensûr, mais il a plusieurs reflets dorés qui le rend encore plus beau à mes yeux. Fan de vernis duochromes? Ouep!

(avec flash)

Pour celles qui n'ont pas beaucoup de temps seront heureuses d'apprendre qu'il suffit seulement de 2 fines couches pour avoir un rendu opaque. En ce qui concerne la tenue, dans mon cas, a été plutôt moyenne. Vous pouvez remarquer des marques d'usures sur le bout des ongles, malgré une bonne couche de Seche Vite et je ne le portais que depuis une seule journée. Mais comme j'aime changer mes ongles plusieurs fois par semaines, ça ne m'a pas plus dérangé que ça.

(à la lumière du jour)

Les reflets sont magnifiques! J'adore...

Merci d'avoir pris la peine de lire mon blabla et je vous dit à très bientôt!

Bisous xxx

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires! Je les lis TOUS et je répondrai à vos questions le plutôt possible. :)