lundi 22 juin 2015

Beautiful Lie / Dance Legend

Wouuuu! Long time no see!

J'espère que vous allez bien depuis ma dernière visite ici. Il y a de ça quoi...presqu'1 an?! Mais où étais-je passé? Je n'ai pas reposté ici pour la simple et bonne raison que mes ongles n'ont pas été en état de se faire prendre en photos. J'ai eu une petite baisse de motivation au niveau ongulaire. Je posais mon vernis à ongles vite fait pour le boulot, les petits tracas de la vie...tout ça tout ça...ce qui a engendré une longue pause. 

Avec l'été qui est maintenant parmi nous, ça m'a redonné un bon boost de motivation et en plus d'avoir le beau soleil pour prendre de belles photos! Que demander de mieux?  Alors aujourd'hui je vous reviens avec un superbe vernis holographique que seul la marque Dance Legend sait le faire. Je vous jure, c'est un peu la misère de prendre en photo toute la beauté des paillettes et des couleurs qui pétillent à la lumière. 

Je vous présente le sublime "Beautiful Lie" de la collection Wow Prism. C'est un sublime bleu ciel comme vous pouvez le voir...


Toutes les photos ont été pris avec le flash car malheureusement sans, ça ne rendait pas du tout justice au feu d'artifice qui a sous vos n'oeils.


Ce vernis a nécessité pas plus de 2 couches et vous avez une manucure plus qu'opaque. Il s'applique bien, quoique si vous traînez à le poser, il devient légèrement pâteux. À la fin, il était temps que je termine car l'application devenait limite.


Les vernis Dance Legend sont uniques, parfaits, abordables.... vous aurez compris qu'elle fait parti d'une de mes marques préférées. Vous pouvez les commander à 13$US (les prix diffèrent d'une collection à une autre) directement sur la boutique de la marque. D'après mon expérience personnelle, je n'ai jamais eu de problème avec eux. Le service à la clientèle est top, mais vous ne devez pas être pressé pour les recevoir. Mes paquets ont mis environs 2 mois à arriver tout en sachant que la boutique-mère se trouve en Russie (rien que ça!). Si vous n'êtes pas patientes, vous pouvez toujours vous tournez vers Llarowe, un magasin USA en ligne (que j'aime beaucoup!).

 Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Je vous dis à très bientôt!!!
xxx

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires! Je les lis TOUS et je répondrai à vos questions le plutôt possible. :)