jeudi 23 juillet 2015

Holiday road / Colors by Llarowe

Coucou mes poulettes!

De retour avec un joli vernis vert lime parfait pour l'été! Holiday Road de Colors by Llarowe (collection Summer 2014) est un vert limette très pétillant avec des micros pailettes à l'intérieur. Il est tout étincellant, j'adore. Ce vernis a été très difficile à prendre en photo étant donné ses reflets orangés-dorés, je ne suis pas encore assez douée avec l'appareil photo pour en capter toute sa splendeur, mais croyez-moi, il est sublime.


Il m'a fallu au minimum 3 couches pour avoir une oppacité potable et encore, on peut apercevoir la ligne de mes ongles. Probablement qu'appliqué sur une base blanche, le résultat serait plus efficace. J'ai testé plusieurs vernis de cette marque (sans toute fois en prendre des phtoos grrr, vilaine moi!) et je suis sous le charme. Ils s'appliquent parfaitement, la gamme de couleurs est a couper le soufle. Vous avez de tout pour tous les goûts.


Malheureusement, Holiday Road ne se fait plus...ni la collection Summer 2014 d'ailleurs. Pour les plus amazones, peut-être pourriez-vous le trouver en vente sur Ebay ou autres sites d'échanges de vernis? Bonne chance!

Je vous fais de gros bisous et je vous dis à bientôt!
xxx

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires! Je les lis TOUS et je répondrai à vos questions le plutôt possible. :)